déménagement

demenageur easydem demenagement

demenagement

demenageur

devis déménagement


demenagement garde meubles entreprise de demenagement utile demenageur devis demenagement contact déménageurs demenenagement
Devis de déménagement


LEasydem.com ce sont des devis personnalisés et adaptés au plus juste en fonction de vos besoins, quel que soit l'agent Easydem choisi. N'hésitez pas à nous contacter pour vos déménagements en France, dans toute l'Union Européenne et le Monde entier !

En déménagement, le devis préparatoire à la signature du contrat de déménagement est le préalable impératif à une prestation satisfaisant client comme exécutant.

Le tarif bien sûr, mais aussi ces différents éléments et la nature de la prestation...tous ces points attestent d'un devis cohérent, réalisé par vrai professionnel du déménagement... il vous permettra de comparer sereinement les propositions, libre à vous de l'accepter au nom de la concurrence, et de vos intérêts !

Les critères d'un devis en déménagement cohérent et professionnel :

- Correspondance entre l'estimation, le calcul et la mention écrite des volumes
- La proposition d'une formule de prestation de déménagement correspondant à vos attentes et budget
- Le listage et la prise en compte de la valeur globale déclarée
- La mention impérative des conditions générales de réalisation de la prestation (période, délais, moyens de transport, prestations annexes ou particulières)
- Le rappel des Conditions Générales de Vente (prix Hors Taxes et TTC, modalités de paiement, financement éventuel, durée de l'offre)
- Les assurances et garanties couvrant la prestation de chaque phase du déménagement (responsabilité contractuelle ou assurance dommage)
- Les conditions de recours et de règlement d'éventuels litiges
- Les adresses du chargement et du déchargement

Ne pas oublier que :

Le devis, avant signature n'implique aucun engagement de votre part.
Il est nécessaire de comparer les périodes, les délais, les garanties et assurances car vous n'achetez pas un prix mais un service.

Le devis mode d'emploi :

Premier contact avec votre déménageur partenaire Easydem.com :

Si l'avis et l'estimation sur place d'un déménageur professionnel sont indispensables, il est conseillé lors d'un premier contact, et si possible, de fournir quelques informations de base.

Ces données permettront au déménageur, non pas seulement de fournir une estimation, mais de mieux préparer la visite technique préalable à l'établissement d'un devis détaillé ou au déménagement lui-même. Il est en effet préférable pour chaque client de commencer à réunir des informations, tranquillement, à son rythme, plutôt que de commencer à y réfléchir le jour de la visite, dans l'urgence, au risque d'oublier des aspects importants !

Le réseau Easydem.com et ses agents mettent à disposition, en ligne sur le présent site, certains outils pour vous aider à lister les informations et points à communiquer au déménageur conseil. Celui-ci posera de son côté de nombreuses questions. A imprimer ou télécharger :

- une feuille de calcul pour évaluer le volume à l'unité et global des biens à prendre en charge (téléchargement possible de la feuille de calcul)

- le formulaire de contact (mais aussi le téléphone ou Fax), pour nous communiquer toutes les informations utiles déménagement (accès, étages, stationnement, difficultés particulières, adresses concernées, période, impératifs de délais et divers...).

EasyMémo... préparez la visite technique

- Volume, poids, nombre,...soyez le plus précis possible, rien n'est jamais trop détaillé et vous pourriez être surpris par le volume d'une commode, d'un fauteuil, ou encore par le poids de livres une fois mis en carton, d'une antique cuisinière, de l'outillage du garage... !

- Fournissez le maximum d'informations sur le lieu du déménagement et sur celui de l'emménagement : accès routier et difficultés (jours de marché, zone piétonne, sens uniques, stationnement restreint, circulation réglementée, hauteur et largeur maximum si besoin), nombre d'étage éventuels, ascenseur ou pas, taille de celui-ci...

- Listez les objets ou le mobilier "hors normes" (piano, meubles indémontables...)

- Précisez si besoin les prestations annexes ou particulières envisagées, démontage de cuisine, lustres, nettoyage souhaité, petits travaux de remise en état, convoyage de véhicule.

Visite technique à domicile : le dialogue entre vous et nous !

Sauf déménagement de très faible volume et autres conditions très spécifiques (transferts réguliers, archivages...), la visite technique à domicile ou sur les lieux d'activités professionnelles est indispensable.

La visite technique préalable au devis ou au déménagement sert à valider et de compléter les informations communiquées par le client et à préparer efficacement l'exécution de la prestation.

Il s'agit aussi de planifier au plus près la mise en oeuvre de votre déménagement : suivant les renseignements fournis, il peut s'avérer important pour nous de disposer d'éléments de repère ou de réflexion supplémentaires.